Avec 41 points, Niort a atteint une barre symbolique et ne devrait pas trembler pour son maintien en fin de saison. Malgré tout, l’entraîneur Sébastien Desabre veut éviter tout relâchement au sein de sa jeune équipe. A commencer par le déplacement ce samedi (19h) chez la lanterne rouge Nancy dans le cadre de la 33e journée de Ligue 2. Le coach a aussi annoncé une mauvaise nouvelle avec la fin de saison de l’attaquant Yanis Merdji.
SD : « La saison de Yanis Merdji est malheureusement terminée à cause de soucis à la cheville, il va passer sur la table d’opération dans les jours à venir. »
— Chamois Niortais FC (@ChamoisNiortais) April 15, 2022
A lire aussi >> Ligue 2 – Grippes, cas de Covid… la semaine d’Auxerre encore perturbée avant Pau
« Nous n’avons pas encore bouclé l’objectif maintien, il nous manque un point pour le faire. Nous nous rendrons à Nancy pour faire un bon match et engranger des points. Nancy n’est pas une équipe à prendre à la légère, il y a de qualité et de l’envie dans cette équipe. Ce ne sera pas un match facile mais nous avons les armes pour faire une bonne prestation. Nous n’avons pas encore bouclé l’objectif maintien, il nous manque un point pour le faire. Nous nous rendrons à Nancy pour faire un bon match et engranger des points. La saison de Yanis Merdji est malheureusement terminée à cause de soucis à la cheville, il va passer sur la table d’opération dans les jours à venir. »