Battu à Dijon (0-1) sous la neige lors de la 31e journée de Ligue 2, Grenoble n’a pas brillé samedi. Largement dominé par la formation iséroise, les hommes de Vincent Hognon ont fourni une production offensive minimale (1 tir, 0 cadré) avant de concéder l’ouverture du score à la 85e minute. Florian Michel était titulaire au milieu de terrain. Dans l’émission 100% GF38 sur France Bleu Isère, il est revenu sur la situation délicate du club, 17e au classement.
A lire aussi >> Grenoble – Vincent Hognon : « Au lieu de prendre, on a donné »
« Il y a beaucoup de regrets et beaucoup de frustration. Je pense que dans le jeu on a quand même fait de bonnes choses. On a su tenir à des moments le ballon, malheureusement, dans les 30 derniers mètres, on n’y était pas. On a mis une frappe, non cadrée, en 90 minutes ce n’est pas normal. Il y a encore des manques, il faut bosser là-dessus et vite passer au match de Caen qui va être important. »
Sur la 17e place : « C’est sur, ça fait mal de voir Grenoble à cette place-là. On se doit de se maintenir, c’est important pour le club, pour la ville. Dans les discussions qu’on a en interne, o se dit les choses et on a tous envie de bien faire et surtout de se maintenir quoiqu’il arrive. On sait très bien que les matchs sont pas toujours beaux à voir mais le principal, c’est de prendre des points et de grimper au classement pour être plus serein et préparer la saison prochaine. Aujourd’hui on est dans une saison compliquée, il faut travailler et s’arracher. »
« »