Valenciennes s’apprête à disputer le premier match du sprint final contre Amiens au Hainaut. Absent de la victoire importante à Dunkerque à la 30e journée de Ligue 2, Noah Diliberto pourrait bien faire son retour dans les titulaires ce week-end. Il met en avant l’importance des supporters dans cette période, mais aussi la place laissée aux joueurs qui comme lui, ont été formés au club.
A lire aussi >> Valenciennes – Christophe Delmotte : « On est encore conditionné par le maintien qu’il faut aller chercher »
« C’est bien pour l’image du club que beaucoup de jeunes arrivent à performer en équipe première. C’est bien pour ceux qui font le travail au centre de formation, mais aussi et surtout pour nous. On sait qu’on est capable de battre tout le monde. Demain, ça sera un beau match. Il faut poursuivre sur la lancée du match de Dunkerque avec l’union avec les supporters, même si je n’étais pas là. J’étais devant ma télé à cause du Covid. C’est toujours bien d’avoir les supporters avec nous. On se rend compte qu’avec la série de matches qu’on est en train de faire, ils viennent plus au stade et ils font les déplacements. C’est bien pour tout le monde. Maintenant, il faut gagner demain. »
Source : le11hdf.fr