Championnat

Grenoble – Axel Ngando : « On sait que dans le jeu on doit faire mieux mais le plus important, c’est les points »

Arrivé cet hiver à Grenoble, l’ancien joueur de l’AJ Auxerre Axel Ngando n’a que très peu participé aux rencontres de son club. En effet, le milieu de terrain n’a porté que deux fois le maillot du GF38 avant de se blesser pour plusieurs journées. Malgré tout, les Isérois ont réussi à prendre des points importants et sortir de la zone rouge juste avant la trêve internationale. Il faut désormais finir le travail et se mettre à l’abri rapidement, car Grenoble est 16e de Ligue 2 avec 33 points.

A lire aussi >> Ligue 2 – Classement des attaques : Toulouse loin devant, Dunkerque et Grenoble peinent à marquer

« Je me sens bien déjà après ces 6 semaines de blessure. Quand on arrive dans un club on veut apporter plus mais entre le Covid et ma blessure, ce n’était pas le début rêvé. Mais je suis content de rejoindre l’équipe qui est sur une bonne dynamique. Je vais essayer d’apporter mes qualités c’est sûr mais le foot reste un sport collectif donc c’est à travers l’équipe qu’on s’en sortira. On sait que dans le jeu on doit faire mieux mais aujourd’hui ce qui est le plus important c’est les points donc si on termine avec ces résultats et un maintien en jouant comme ça on signerait tous. »

L’appui du public

« Tous les matchs seront importants, on est 16e mais la marge de manœuvre est très limitée. En L2, tout le monde peut battre tout le monde c’est très homogène. J’ai en tout cas hâte d’être à Dijon, demain, pour ce sprint final. Mon adaptation s’est bien faite j’ai été bien accueilli. Je trouve ce stade et cette pelouse superbe et j’ai vu que dans notre situation, on peut compter sur le soutien de nos supporters. »

Crédit photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *