QRM aura fort à faire ce soir, lors d’une réception de l’AC Ajaccio, candidat à la montée. Pour Quevilly-Rouen, l’objectif est tout autre : celui de se maintenir en Ligue 2. Les trente points du club normand ne suffisent pas à tenir hors de la zone de relégation (18e à la 28e journée), et la dynamique est plutôt inquiétante. Duckens Nazon, attaquant phare de son équipe, n’a pas encore trouvé le chemin des filets en 2022. Il se livre dans une interview avant le match.
A lire aussi >> QRM – Fabien Mercadal : « Ajaccio peut être chirurgical »
« Je suis content d’avoir pu faire mon retour dans le groupe après ma blessure. On va devoir tout donner pour ce sprint final. On va devoir être soudé et compact face à Ajaccio. On respecte toutes les équipes, mais à Diochon, on sait imposer notre jeu et on aura notre mot à dire dans ce match. »
« La récupération entre les matchs sera un élément déterminant lorsqu’on enchaîne plusieurs matchs en peu de temps. On va les aborder comme trois finales, il faut prendre le plus de points avant la trêve internationale. J’essaye de me focaliser sur les choses positives, de créer des espaces pour mes coéquipiers, car les défenseurs ne me lâchent pas en match ! Je ne me mets pas de pression particulière […], j’espère marquer rapidement pour aider l’équipe. »
Source : QRM (programme d’avant match QRM-ACA)
Crédit photo : Anthony Dibon/Icon Sport