Comment enchaîner après l’exploit contre Toulouse (4-1) ? Calé à la 10e place de Ligue 2, Caen n’a plus grand chose à espérer de cette saison et pourrait se mettre à l’abri de la lutte pour le maintien en cas de victoire à Valenciennes lors de la 29e journée mardi. L’entraîneur Stéphane Moulin aimerait voir son équipe continuer sur sa lancée mais la formation normande s’est illustrée par son irrégularité cette saison.
A lire aussi >> Caen – Stéphane Moulin : « Je voulais féliciter chaleureusement les joueurs car je les ai secoués la semaine dernière »
« J’espère que la réponse à la confirmation va venir des garçons demain sur le terrain. On va essayer de ne pas parler de ça. On a peu de temps pour préparer le match de demain, peut-être que ça va nous aider. Un match ne ressemble jamais à un autre. On ne peut pas faire du copié-collé, ce serait trop simple. Le VAFC a joué aussi il y a trois jours. On doit être capables de répéter les efforts demain soir, c’est notre métier. Samedi, on a atteint un niveau que je ne pensais pas que l’on pourrait atteindre cette saison. On va être attendus demain soir, c’est certain.»
© Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport