Ce lundi soir, en clôture de la 27e journée de Ligue 2, Dunkerque se déplaçait à Toulouse (0-2). Retrouvez la première réaction du coach nordiste, Romain Revelli, au micro de nos confrères de beIN Sports :
A lire aussi >> Ligue 2 – Toulouse et VDB, une première place consolidée !
« Sur le carton rouge ? L’intervention est, me semble-t-il, sur le ballon… Au-delà des images, je n’ai pas trop pour habitude de parler de l’arbitrage. Du bord, on a une impression que cela ne nous aide pas. Il y a eu beaucoup de fautes, par derrière… Il y a cette impression. A chaud, ce n’est jamais évident d’en parler.
On a fait le match que l’on voulait. La première période a été sérieuse. Nous avons peut-être trop respectés Toulouse offensivement. Malgré une première période sérieuse, on a pris un but fabuleux. J’ai beaucoup aimé notre deuxième période jusqu’au rouge. Nous revenions bien dans le match. Après, il a tout changé. Il faut essayer de revenir. Il y a de la fatigue chez les joueurs, de la suspension, des blessés. Nous jouons notre peau. Il n’y a pas de Toulouse ou de je ne sais pas qui. Il faut tout donner.
Dans notre situation, il ne faut pas lâcher. Il y a le goal average, et il ne faut pas lâcher. En première partie de saison, on s’est peut-être découragé sur certains matchs. C’est avec cet état d’esprit que l’on se sauvera. »
© Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport