Actualités

QRM – Fabien Mercadal : « On est exactement à l’endroit où le club pensait qu’on serait »

Le réveil se fait attendre pour Quevilly-Rouen, en difficulté depuis le début de 2022. 17e, le club normand n’a pris qu’un point lors des quatre dernières journées et se retrouve à portée de tir de Dunkerque avant le match de clôture de la 27e journée de Ligue 2. Après la défaite contre Le Havre (0-2) dans le derby de Seine-Maritime. l’entraîneur Fabien Mercadal s’est gardé de tirer la sonnette d’alarme.

A lire aussi >> Grenoble – Vincent Hognon après Nancy (1-0) : « L’équipe qui a fait la plus grosse erreur a perdu le match »

« On n’est pas rongé par le doute, on souffre juste d’un petit déficit de confiance. On est exactement à l’endroit où le club pensait qu’on serait à cette période-là de la saison. Ce n’est pas comme si on visait la montée et qu’on se retrouvait là… Mais peut-être qu’il faut qu’on croie un peu plus en nous. J’ai beaucoup d’affection pour les équipes que j’ai entraînées précédemment, mais j’an ai eu avec bien moins de qualités que celle-ci. C’est pour ça que moi, j’y crois vraiment. Là, on est vraiment dans la course au maintien, on est rentré dedans du coup, on le sait, il reste onze journée pour aller le chercher. Lors de nos trois dernières rencontres, on reçoit Pau, on va à Caen puis on reçoit Dunkerque. L’idée, c’est de reprendre un peu d’avance pour ne pas à avoir l’obligation de faire le plein sur ces matchs-là pour s’en sortir. »

Source : Paris-Normandie

Photo ©Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *