Actualités

Sochaux – Mehdi Jeannin : « Ce sera une longue bataille »

Titulaire depuis le mois de décembre et la blessure de Maxence Prévot, Mehdi Jeannin s’est incliné avec Sochaux samedi contre Ajaccio, à l’occasion de la 25e journée de Ligue 2. Dans les colonnes de L’Est Républicain, le gardien de but des Lionceaux livre son débrief : ce mauvais résultat n’est pour lui qu’un contretemps avant le vrai sprint final.

A lire aussi >> Sochaux – Omar Daf après Ajaccio (0-1) : « On ne peut s’en vouloir qu’à nous-mêmes »

« Comme on le disait avant le match, le championnat ne s’arrête pas après cette rencontre. On reste en haut du classement. On aurait voulu gagner pour nous, pour nos supporters. On ne l’a pas fait, on va passer à autre chose […] Il va encore se passer plein de choses, il reste treize matchs, ce sera une longue bataille avec les équipes qui sont devant. A nous de garder la tête froide, d’analyser ce qui a été bien fait et ce qui a été mal fait. »

Sur le but d’El Idrissy et la maladresse de sa défense centrale : « Bien sûr, on aurait pu faire mieux sur cette situation à mon avis. On a bien réagi après ce but encaissé, comme lors de tous nos matchs. »

Crédit Photo ©Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *