Pau se trouve dans une situation presque idéale après la bonne victoire à Dijon, samedi dernier. Son entraîneur, Didier Tholot, ne crie pas sa joie sur tous les toits pour autant. Il voit que l’écart entre les places de relégables en Ligue 2 et sa 9e place n’est pas si grand pour le moment. Il faut poursuivre les efforts en battant Caen au Nouste Camp, malgré leur victoire 4-0 et leur grand confiance.
A lire aussi >> Pau – Didier Tholot : « Tout le monde fait beaucoup plus d’efforts »
« Je pense qu’on est dans une période où rien ne s’est vraiment décanté, ni en bas ni en haut. Les matchs vont se jouer à pas grand chose, à nous de faire plier cette équipe de Caen. On peut encore prendre un peu plus de marge, c’est un match important. Le groupe a répondu, tout le monde fait les efforts, même les attaquants. On doit avoir plus de justesse technique encore. Il faut travailler pour aller chercher ça. »
« Il y a un des meilleurs attaquants de Ligue 2 en face, Mendy. Zady Séry est un accélérateur du jeu, on les a analysé. On va essayer d’appuyer sur ce qui les mettra en difficulté. »