La victoire contre Niort (1-0) mardi soir servira-t-elle de déclic ? Grenoble doit en tout cas enchaîner désormais pour espérer quitter la zone de relégation. Le déplacement à Nîmes ce samedi (19h) dans le cadre de la 25e journée de Ligue 2 sera donc important face à une formation qui reste sur deux défaites d’affilée. Avant ce match, l’entraîneur Vincent Hognon a fait le point en conférence de presse.
A lire aussi >> Ligue 2 – Le coup de gueule de Grenoble sur les restrictions de déplacement de ses supporters à Nîmes
🎙 Vincent Hognon est en conférence de presse avant le déplacement à @nimesolympique demain.
« Il y a une forme de soulagement au club après cette victoire qui se faisait attendre depuis 3 mois. Pour les joueurs aussi évidemment. Mais ce n’est pas fini. » pic.twitter.com/BUAaKZ503r— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) February 18, 2022
« Il y a une forme de soulagement au club après cette victoire qui se faisait attendre depuis 3 mois. Pour les joueurs aussi évidemment. Mais ce n’est pas fini. Il ne faut pas croire qu’un match gagné suffit et que tout va s’enchaîner. On a souffert d’ailleurs lors de la victoire contre Niort. On a souffert d’ailleurs lors de la victoire de Niort. On a eu un jour de plus entre Niort et Nîmes qu’entre Sochaux et Niort et on le sent. Mais on va quand même devoir s’adapter à l’état de forme. Nîmes est un adversaire de qualité qui arrive de L1. Il y a eu un changement de coach avec 3 victoires de suite puis là 2 défaites, preuve que la L2 est vraiment très difficile. On joue à l’extérieur et il faudra être prêt d’entrée de jeu. On est passé à côté de notre entame du dernier déplacement à QRM donc le démarrage sera déterminant, on l’a encore en travers de la gorge. J’attends de la constance et de la détermination sur ce match. Il faudra mettre de la consistance, mais pas seulement sur ce match, sur le reste de la saison. »
Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport