Actualités

Un nouvel hymne, « Tango », dévoilé le 18 décembre

Après le changement de logo effectué lors du dernier match de la saison 2014-2015, Laval poursuit sa mue avec la création d’un nouvel hymne. Composé par le duo pop-rock français Archimède, originaire de Mayenne, « Tango » sera joué pour la première fois le 18 décembre pour l’ultime rencontre de l’année au stade Francis Le Basser contre Nîmes lors de la 19e journée de Ligue 2.

« Le nouveau directoire du club installé en 2014, avec Christian Duraincie à sa tête, et le conseil de surveillance, présidé par Bruno Lucas, ont engagé en effet le projet « Ambition Horizon 2020 » pour optimiser tous les aspects de la vie du club« , a précisé le Stade Lavallois dans un communiqué.

Un premier teaser de l’hymne est déjà disponible sur la plateforme de partage Dailymotion. Les premières paroles : « Le Stade Lavallois c’est moi, le Stade Lavallois c’est toi… Tango Tango Tango !« . La version longue du morceau sera disponible dans plusieurs points de vente affiliés au club, alors qu’une version courte sera donc jouée lors de chaque match désormais à Le Basser.

Retrouvez l’actualité de la Ligue 2 :

Le débrief de Nancy-Valenciennes
Bientôt un stade de 30 000 places à Clermont ?
Le calendrier des 32e de finale de la Coupe de France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *