Une démonstration d’efficacité. Niort reste sur une prestation clinique à Caen (2-0) vendredi dernier avec deux buts d’Ibrahim Sissoko sur les deux seuls frappes cadrées des hommes de Sébastien Desabre. Les Chamois reçoivent Dunkerque ce mardi à 19 heures en match en retard de la 21e journée de Ligue 2. L’entraîneur ne voit pas son adversaire du soir rester longtemps à la 19e place.
A lire aussi >> Dunkerque – Romain Revelli : « Ça fait deux matchs où l’on fait beaucoup plus de kilomètres que l’adversaire, il n’y a pas de hasard »
« C’est très satisfaisant de savoir que l’on a pu battre les Caennais avec un comportement défensif très abouti et du réalisme devant le but, mais maintenant il faut passer à autre chose, et essayer d’enchaîner. On continue notre chemin et le meilleur scénario ce serait de proposer une belle prestation ce mardi […] Avant de penser à autre chose, il convient d’abord de négocier au mieux ce match contre Dunkerque qui fonctionne sur des valeurs de solidarité, et va sûrement sortir bien vite de la zone relégable. Ce qui est certain seulement, c’est qu’on a tous envie de faire mieux que sur la première phase. »
Source : La Nouvelle République
Crédit Photo ©JB Autissier Panoramic/Imago