Actualités

Toulouse – Sam Sanna : « Il n’y avait pas de déficit de motivation »

Il a peu d’occasions de sortir du banc de touche. Sam Sanna était titulaire au poste d’arrière droit samedi contre Versailles (National 2) et a vécu la piteuse élimination du Toulouse FC en huitième de finale de Coupe de France.  Interrogé par La Dépêche du Midi, le joueur formé au club ne voit pas un problème de comportement dans cette contre-performance au Stadium et annonce une réaction lors des prochaines échéances en Ligue 2.

A lire aussi >> Toulouse – Philippe Montanier : « J’ai trouvé l’équipe courageuse » après la défaite contre Versailles (N2)

« On va se remobiliser. On reste très déçus d’avoir perdu, les quarts de finale étaient un objectif, on avait à cœur de passer et de se frotter à une Ligue 1. On va vite basculer sur la Ligue 2. Il n’y avait pas de déficit de motivation, on était tous motivés, ce n’est pas là-dessus qu’on a perdu le match. Je pense que justement, au contraire, tout le monde a été exemplaire, surtout à 10 contre 11 (ndlr, carton rouge pour Steve Mvoue à la 21e minute), personne n’a lâché, tout le monde a fait les efforts. Je pense que le comportement a été bon. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *