Dans un duel important de la 20e journée entre Le Havre et Sochaux, ce sont les seconds qui se sont imposés au stade Océane (0-1). Le seul but de Yann Kitala, juste après son entrée, a suffit au FCSM pour repartir avec les trois points. Paul Le Guen a fait part de ses impressions au micro de BeIn Sports après la partie. Le Havre est toujours 6e de Ligue 2, mais risque d’être distancé dans la course à la montée, alors que toutes les équipes autour ont un match de retard sur le HAC.
A lire aussi >> Ligue 2 – Sochaux gagne au Havre grâce au supersub Kitala et se rapproche du podium !
« Je trouve qu’on a été assez consistants, on a connu les mêmes problèmes que contre Ajaccio. On a eu du mal à concrétiser pas mal d’occasions et de situations. On a eu beaucoup de corners, mais face à une équipe athlétique comme ça, on ne les a pas très bien négociés. Nous n’avons pas été réalistes, c’est dommage parce que ce qu’on fait avec une équipe très jeune est quand même intéressant. C’est vraiment rageant de ne pas pouvoir concrétiser ça par des points. »
« Il faut trouver des solutions sur le plan offensif ! On y travaille, on a des situations très correctes, mais on n’arrive pas à obtenir les résultats en rapport avec ce qu’on produit. Je suis pas abattu, on va continuer à se bagarrer ! Cet après midi on n’a pas été récompensés, mais il faut qu’on soit capables de rebondir, qu’on aille faire un bon match contre le PFC. Je ne vais pas accabler les jeunes joueurs, je vais essayer de les aider. »
Crédit photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport