Paris ML2

Coupe de France – Les Paris ML2 sur les 16e de finale

Notre quatrième saison sur les paris sportifs en Ligue 2 se poursuit avec les 16e de finale de Coupe de France ! Avant la dernière journée de championnat de la phase aller mardi soir (20h45), petite parenthèse Coupe de France avec les clubs de Ligue 2 toujours en lice. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 200 euros si celui-ci est perdant.

Le récap’

Depuis trois saisons, vous pouvez suivre, pour une totale transparence, notre Bankroll en ligne. Chaque saison terminée en positif. Pour rappel, il s’agit d’une gestion de bankroll. Tout est expliqué ici.

Privilégiez la réactivité en suivant notre compte Twitter, avec nos prises de paris pré-match mais aussi lives. Des coups peuvent être faits, avec des paris selon les compositions officielles des équipes.

Les paris des 16e de finale de Coupe de France pour la Ligue 2 : analyses

Nancy-Rennes

Nancy est lanterne rouge de Ligue 2 et son ex-coach Benoît Pedretti sera l’entraîneur ce dimanche ! Une situation toujours ubuesque pour un club professionnel qui a également annoncé quatre cas de COVID dans son effectif. Dans ce contexte et avec l’absence de défenseurs centraux de métier, Nancy devrait encore souffrir cet après-midi. Même si Rennes aura plusieurs absents à cause du COVID, plusieurs éléments majeurs, notamment dans le secteur offensif, seront alignés sur la pelouse de Marcel Picot. La cote « Rennes et +1.5 but » est à 1.66 nous semble intéressante.

Bastia-Clermont

Lui aussi concerné par la lutte pour le maintien, le SC Bastia reçoit un ex-pensionnaire de Ligue 2 qui se bat pour rester dans l’élite du football français. Bastia peut se sublimer sur ce match de Coupe à la maison, dans une belle ambiance avant les restrictions sanitaires à venir, face à un adversaire qui n’alignera pas du tout son onze type. Le club corse est pénalisé par trois absences liées au COVID, mais a pu s’entraîner et se préparer correctement cette semaine malgré cet imprévu. La qualification de Bastia à 2.30 nous paraît jouable. Pour les plus frileux le « Bastia ou nul et +1.5 but » coté à 2.05 est aussi prenable.

Les autres Ligue 2 : des incertitudes qui rendent difficiles les paris

Toulouse est logiquement favori sur la pelouse de Cannes (N3) et alignera sans doute un onze très compétitif. Seulement, la fin d’année compliquée et la cote basse (1.44) ne nous incitent pas à parier sur ce match.

QRM accueille Monaco, avec le très probable dernier match de son coach Bruno Irles qui devrait rejoindre Troyes en Ligue 1. L’ASM présente un effectif bien chamboulé à Rouen. On peut s’attendre à un match assez serré et peut-être un beau cadeau d’adieu des joueurs pour leur entraîneur ? QRM ne perd pas est coté à 2.50, peut-être faut-il attendre que la cote monte encore un peu…

Amiens présentera une équipe remodelée sur la pelouse de Linas-Monthlery (N3). Entre absences, blessures et COVID, très difficile de se projeter sur cette rencontre. Surtout contre un adversaire qui a déjà fait tomber Angers au tour précédent… Match indécis et difficile de parier dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *