Leader de Ligue 2, le Toulouse FC ne veut pas rater une deuxième saison d’affilée la remontée dans l’élite. Pour autant, le mercato hivernal devrait se révéler plutôt calme, à en croire le président Damien Comolli, satisfait de son effectif pour le moment. Invité sur les ondes de France Bleu Occitanie, le dirigeant des Violets a fait le point à ce sujet.
A lire aussi >> Ligue 2 – Vers le record d’affluence de la saison pour le choc Toulouse-Sochaux ?
Damien Comolli sur le mercato hivernal du @ToulouseFC : « Toujours à l’affût mais le mercato sera calme je pense » #TFCFCSM pic.twitter.com/RZ3dhzSMmh
— Julien Balidas (@JulienBalidas) November 17, 2021
« Depuis qu’on est arrivés au club avec RedBird, notre politique a toujours été d’être à l’affût de la potentialité de se renforcer. Mais ce n’est pas notre objectif sur ce mercato. On a pris beaucoup de joueurs l’été dernier, ça fonctionne bien, on est premier du championnat, il y a une marge de progression individuelle et collective. Je ne pense pas, donc, qu’on soit très actif. Il y a un ou deux joueurs sur lesquels on se pose des questions pour des départs, soit sur des prêts pour qu’ils aient du temps de jeu, soit parce qu’ils seront en fin de contrat à la fin de cette saison. C’est le cas de Stéphane Zobo. Il a eu beaucoup de propositions l’été dernier, qu’il a préféré refuser. C’est un joueur qui est appelé à nous quitter. Ce sera un mercato calme. »
Crédit photo : Thierry Breton/Panoramic/Imago