On peut être leader de Ligue 2 et chuter dès le 8e tour de la Coupe de France. Ce samedi après-midi, Dijon s’est pris les pieds dans le tapis. Les Bouguignons ont été éliminés par Sarreguemines sur le score de 2-1. Les Dijonnais avaient pourtant ouvert la marque. Mais par manque d’envie, de concentration, ils ont logiquement été sortis. Logiquement, c’est ce que pense le coach Olivier Dall’Oglio :
« Nous sommes vraiment abattus par la défaite. Quelque part, Sarreguemines mérite sa victoire. Sur un terrain difficile, on a été battu dans les duels, dans l’impact et surtout dans l’envie. Ils ont été plus déterminés que nous, c’est malheureux… d’autant que nous avions fait le plus dur en ouvrant le score. Après, l’entrée de la deuxième période est une catastrophe, on manque d’impact et de concentration. On se fait logiquement punir. Je suis déçu par le comportement des joueurs en général. Certains garçons n’étaient pas prêts. J’attendais autre chose, ce n’est pas en faisant des matches comme ça qu’on prépare au mieux Metz et Lorient.«
Retrouvez les dernières news au sujet de la Coupe de France ici :
Bourg-en-Bresse en 32es, Dijon éliminé !
Ajaccio s’impose dans la douleur face à Excelsior
Le groupe sochalien pour le choc face à Nancy
perso si j 'étais déçu je dirais : " avec les joueurs retenus en milieu de terrain la défaite était assurée" . mais non , on va pouvoir se focaliser sur le......maintien. rappelez vous l 'année dernière....même époque , même coupe , et ensuite .....même dégringolade ......
au fait ..... ce qu'en dit dall oglio , c'est pas un article de l 'année......dernière ?