Après une journée de Ligue 2 en semaine, certains acteurs de l’antichambre retrouvent ce week-end le carré vert pour le 8e tour de la Coupe de France. C’est le cas du Nîmes Olympique qui se rend du côté de Moulins (CFA). Bernard, Blaquart, l’entraîneur des crocos, estime que la rencontre sera des plus indécises : « Ce match, c’est du 50-50, et ce n’est pas faire le faux-cul que de dire ça.«
Le coach intérimaire devrait largement modifier son onze de départ : « Seulement trois ou quatre joueurs qui ont débuté à Lens devraient être titulaires samedi. » explique-t-il. Si Cordoval, Azouni, Koura et Cissokho sont au repos, Guihoata ne donne, quant à lui, pas satisfaction au staff nîmois : « C’est un choix. Je le connais peu et je pense qu’il peut faire beaucoup mieux que ce que j’ai vu. » Au contraire de Paquiez, habituel joueur de la réserve qui pourrait jouer face aux Auvergnats : « On n’est pas riche en latéraux et c’est un pur produit nîmois. Il mérite d’avoir sa chance sur le côté droit.«
Par ailleurs le président Perdrier a une nouvelle fois évoqué la question du futur entraîneur : « Tout est ouvert. On peut nommer un nouveau coach à la fin de l’année. On peut aussi garder Bernard (Blaquart) jusqu’à la fin de la saison et payer l’amende de 5 000 euros à chaque match parce que personne n’aura le diplôme. On peut également prendre un numéro deux. »
Source : Midi Libre
Retrouvez les dernières news du Nîmes Olympique :
Feu Vert pour Nîmes, Lens repassera… peut-être
Un déficit de 300 000€ à prévoir
Florian Fabre out 8 semaines !