Le derby de la Bourgogne s’est achevé sur un triste résultat de parité (0-0). Retrouvez les notes des acteurs de cette rencontre Dijon-Auxerre.
Dijon FCO
Reynet (6) – Souquet (6), Varrault (5), Jullien (5), Bamba (5) – Marié (4,5), Gastien (5), Sammaritano (5,5) remplacé à la 69e par Lees-Melou, Amalfitano (5) remplacé à la 59e par Bela – Tavares (4,5), Diony (3,5)
Le joueur-clé : Ce soir, il est difficile de ressortir un seul dijonnais tant la prestation des hommes d’Olivier Dall’Oglio a été moyenne dans son ensemble. Malgré cela, le latéral Arnaud Souquet a essayé d’amener sa percussion sur son couloir droit. Il s’en est même fallu de quelques centimètres pour qu’il ne soit le héros de la rencontre sur une frppe de 30m rasant le poteau gauche de Boucher à l’ultime seconde.
AJ Auxerre
Boucher (6) – Aguilar (5,5), Hountondji (5), Puygrenier (5), Sefil (5,5) – Konate (5), Diaw (6), Vincent (6) remplacé par Lefebvre à la 89e, Seck (5), Diarra (4,5) remplacé par Ba à la 72e, Courtet (4,5)
Joueur-clé : Au milieu de terrain auxerrois, le jeune Alexandre Vincent s’est montré à son avantage par sa capacité à créer des différences ce soir. Il aurait mérité d’être récompensé pour son activité et sa vista sur le terrain.