Le Sporting Club de Bastia se sépare de son entraîneur Mathieu Chabert après neuf journées de Ligue 2 ! Dix-huitième après la défaite concédée hier soir à Valenciennes (2-1), le SC Bastia accueille ce samedi l’AC Ajaccio dans le derby corse. Avec une seule victoire il y a plus d’un mois, le club insulaire a choisi la solution du changement.
Le @SCBastia a informé Mathieu Chabert de sa décision de ne plus lui confier la responsabilité de l’équipe première, à dater d‘aujourd’hui ⤵️https://t.co/EJPNi5Ycgb
— SC Bastia (@SCBastia) September 22, 2021
Mathieu Chabert était le coach principal de Bastia depuis près de deux ans. Il avait permis le retour dans le monde professionnel cet été en montant du National 1 et avait même connu deux montées successives depuis le N2.
Un intérim sera assuré par deux hommes du club bien connus en Ligue 2. Frédéric Zago et Cyril Jeunechamp dirigeront l’équipe face à l’ACA, ce samedi, à Armand-Cesari, comme l’indique le communiqué officiel.
Crédit photo : Imago
c est une décision prise par les dirigeants qui me parait injuste.....peut etre que le recrutement n a pas été a la hauteur...d ou le classement a mon humble avis....
Décision normale vus les ambitions du SPORTING ..... Si il pouvait prendre le gardien actuel dans ses valise aussi !!!