Victoire sur le score préféré à domicile de Toulouse devant Valenciennes (1-0) ce samedi en ouverture de la 6e journée de Ligue 2. Un cinquième succès consécutif qui permet aux Violets de conforter leur avance en tête du classement. Après cette rencontre, l’entraîneur Philippe Montanier a livré sa première réaction à chaud au micro de beIN Sports.
🇫🇷 #TFCVAFC
⚽ Philippe Montanier : « Une petite victoire assez juste » pic.twitter.com/Gm3lcbb9vx— beIN SPORTS (@beinsports_FR) August 28, 2021
« C’est une petite victoire, mais une victoire quand même. Même si on a eu une bonne maîtrise de la partie, on n’a jamais su faire le break et on n’était pas à l’abri d’un retour de VA qui a fait un bon match. On a bien maîtrisé la première période, bien entamé la deuxième. Et les trente dernières minutes ont été plus poussives. Onaiwu buteur ? On ne s’enflamme pas mais j’ai beaucoup de satisfaction. Quand on change de continent l’adaptation est parfois difficile. Mais il est dans un bon rythme, il se fait de mieux en mieux à la Ligue 2. On démarre bien mais à chaque fois il faut remettre les compteurs à zéro. Si on veut un avenir radieux, on doit se remettre en question à chaque fois, ce qui compte c’est ce qui va arriver. »
Photo FEP / Panoramic / Imago.