L’AJ Auxerre devra se déplacer à Nancy ce samedi (19h) avec un groupe réduit. Déjà privé depuis le début de la saison d’Ousoumane Camara, Gautier Lloris et Rémy Dugimont, Jean-Marc Furlan devra se passer des services de Lassine Sinayoko (suspendu), de Mathias Autret (élongation) et d’Hamza Sakhi (cheville) sur la pelouse de l’ASNL. Courtisé par Toulouse, ce dernier pourrait d’ailleurs quitter l’AJA avant la fin du mercato si les deux clubs trouvent un accord.
A lire aussi >> Pour Pablo Correa, « Nancy est capable d’aller chercher sa première victoire contre Auxerre »
⚽️#AJA🔵⚪️
🎙️#Furlan avant #ASNLAJA : « ‘Mathi’ a une élongation, et Hamza est touché à la cheville. Hormis sur un cas précis, Sakhi, il n’y a pas de joueur concerné par une instance de départ ou ce genre de choses. »#TeamAJA— Nicolas Fillon (@Nicolas_Fillon) August 27, 2021
« Hormis sur un cas précis, Sakhi, il n’y a pas de joueur concerné par une instance de départ ou ce genre de choses », a précisé le coach en conférence de presse ce vendredi. « Quand j’ai regardé mes adjoints au moment de faire mon groupe… On n’a pas 18 joueurs, sauf à remettre des jeunes. Il va falloir être capable d’avancer. On est très très limite. Le milieu qu’on va aligner, ce sont des joueurs qui sont là depuis un moment Coeff, Touré et Ndom. On va voir comment être très dangereux malgré trois milieux défensifs, c’est la question. »
© Photo AnthonyBIBARD/FEP/Panoramic