Daniel Stendel et Nancy ont encore été défaits. Hier soir, pour le compte de la 5e journée de Ligue 2, l’ASNL a perdu à Caen, l’une des équipes en forme de ce début de saison (1-0). En conférence de presse relayée par L’Est Républicain, le coach allemand est revenu sur la performance, insuffisante même si Nancy a tenté de revenir, et a eu des occasions de recoller. Comme lors sur un arrêt génial et à bout portant de Riou, dans les dernières minutes…
A lire aussi >>Ligue 2 (5e journée) – Nîmes dauphin de Toulouse, Valenciennes déraille encore, Nancy coule toujours plus
« Dans notre situation, ça nous aurait fait du bien de ne pas prendre le premier but. Après, ça s’est encore plus compliqué. On a beaucoup investi en seconde période, on a essayé quelque chose mais on n’a pas créé assez d’occasions. On ne peut pas faire de reproches à l’équipe. Caen était un peu plus bas, c’était compliqué de trouver les espaces. En seconde période, on n’a pas mis assez de ballons dans la surface pour Andrew Jung. Nous sommes responsables, ce n’est pas la faute de l’adversaire. »
Crédits photo : Richard Sellers / Imago.