Championnat

Valenciennes – Olivier Guégan : « Le tournant du match, c’est l’expulsion, il faudra m’expliquer la règle »

Valenciennes a pris l’eau ce soir contre Rodez au stade du Hainaut (1-4). Malgré l’ouverture de la marque de Guillaume, les Valenciennois ont ensuite été réduits à dix et ont oublié de défendre, abandonnant un Allagbé peu inspiré dans les buts. En conférence de presse d’après-match relatée par Le11HDF, le coach valenciennois Olivier Guégan regrettait l’expulsion de Dos Santos à la demi-heure de jeu :

« Le tournant du match, c’est l’expulsion. […] On voulait enchaîner, mais on a eu des faits contraires. L’entame de match était cohérente. L’expulsion est très sévère, le joueur revient sur le terrain, il faudra m’expliquer la règle, mais c’est ainsi. »

Valenciennes redescend au quatorzième rang au classement de Ligue 2.

Crédit photo : Dave Winter/FEP/Panoramic/Imago

Vos commentaires :

  1. Yves

    Quand il y a eu l’expulsion contrairement à ce qui est dit par le journaliste, Rodez avait déjà égalisé. Ensuite, Monsieur Guegzn un tacle avec la semelle sur le tibia, le règlement c’est jeu dangereux avec blessure de l’adversaire. Donc c’est rouge! Point!

    3 réponses
  2. PLUMECOCQ

    Encore une defaite a domicile: une honte et devant RODEZ !!! Encore un bur pris sur corner: va t on battre le record de 2020/21 ? Et toujours plein de choses positives pour l entraineur. Qu'est ce qu on attend pour en changer ?

    3 réponses
  3. Daviddu12

    Ça fait plaisir de voir jouer rodez comme cela , même à 11 ils auraient fait pareil. Ça va les motiver encore un peu plus pour les matchs suivant.

    3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *