En conférence de presse spéciale, le président de Dijon, Olivier Delcourt, est revenu sur l’affaire qui agite toute la Côte d’Or en ce moment. Et le dirigeant a confirmé que son entraîneur, David Linarès, serait bien sur le banc pour le choc de Ligue 2 ce samedi contre Toulouse. De même, il n’a pas démenti et a confirmé qu’un autre David, Guion, avait été contacté pour le poste de coach. Tout en indiquant que le coach en place était au courant. Ancien adjoint des précédents techniciens, David Linarès pourrait-il reprendre cette place en cas d’arrivée d’un nouvel entraîneur ?
A lire aussi >>Dijon – « Énervé, frustré, dégoûté… », le gros coup de gueule de Baptiste Reynet
Pour finir, il semble tout de même que si le bateau n’est pas redressé, et vite, le titulaire soit éjecté du banc. Un ultimatum et un délai ont été fixés au staff actuel, pour obtenir des meilleurs résultats. Le DFCO a démarré sa saison par trois défaites et un nul. Le Bien Public reprend les principaux moments forts de la conférence.
⚽️ « David est le coach du @DFCO_Officiel et sera le coach du DFCO contre Toulouse » Olivier Delcourt
— France Bleu Bourgogne (@bleubourgogne) August 17, 2021
Olivier Delcourt (DFCO) « J’ai vu le staff la semaine dernière, je leur ai fixé un délai qui se raccourci (…). Je suis à fond avec David jusqu’à ce qu’il soit au club et j’espère le plus tard possible ».
— Le Bien Public Sport (@BienPublicSport) August 17, 2021
Olivier Delcourt (DFCO) : « J’ai eu deux contacts avec David Guion, le coach est au courant. Aucun avec Patrice Garande ».
— Le Bien Public Sport (@BienPublicSport) August 17, 2021
Crédit photo : FEP Panoramic / Imago.