Avec 10 cas de Covid-19 au sein de son groupe, l’AC Ajaccio sera décimé pour recevoir Caen ce samedi (19h) dans le cadre de la 4e journée de Ligue 2. Le club corse a donc fait la demande de report auprès de la LFP, mais sans succès pour le moment. Malherbe s’apprête donc à voyager en Corse dans l’incertitude vis-à-vis de cette situation, comme l’indique Stéphane Moulin en conférence de presse.
A lire aussi >> QRM – Bruno Irlès s’exprime sur le fait de devoir accueillir Dijon à Caen
🎙 Stéphane Moulin « Avec 10 cas, je comprendrais que le match soit reporté. Ils ont demandé à ce que le match ne se joue pas et c’est tout a fait normal. » #SMCaen #ACASMC pic.twitter.com/nqCcx1AHIP
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) August 13, 2021
« On ne sait pas si on va jouer mais on se prépare comme-ci nous allions affronter Ajaccio demain soir. Je n’ai aucun doute sur le fait que l’ACA respecte le protocole de la LFP. J’espère juste que l’on ne va pas se déplacer pour rien. Avec 10 cas, je comprendrais que le match soit reporté. Ils ont demandé à ce que le match ne se joue pas et c’est tout a fait normal. Chez nous, il y a quelques pépins physiques mais je ne suis pas surpris. Yoann Court, Yoël Armougom, Steve Shamal & Benjamin Jeannot sont forfaits. Les joueurs ont fait beaucoup d’efforts dans la préparation et sur les premiers matchs. Ça peut occasionner des soucis comme on le voit en ce moment. »
Crédit photo : Anthony Bibard/Panoramic/Imago.