Mercato

Dunkerque – La mise au point de Romain Revelli sur le mercato : « Des clubs ne font pas bien le boulot et contactent nos joueurs en pensant qu’ils vont partir libres »

Après le départ d’Harouna Sy vers Amiens, le défenseur Ibrahim Cissé est lui aussi courtisé pendant ce mercato estival. Et à ce propos, l’entraîneur de Dunkerque, Romain Revelli, a tenu à faire une mise au point ce jeudi lors de la conférence de presse avant le déplacement à Sochaux (19h) ce samedi dans le cadre de la 4e journée de Ligue 2.

A lire aussi >> Dunkerque – Jean-Pierre Scouarnec : « Le mercato est confié à celui qui a le plus d’expérience : Jocelyn Blanchard »

« Je suis fan des joueurs comme ça dans l’esprit et le style qu’ils ont, mais aujourd’hui, dans le mercato, il y a des clubs qui ne font pas bien le boulot et qui contactent nos joueurs en pensant qu’ils vont partir libres. Je n’ai aucun problème avec lui (ndlr : Ibrahim Cissé), il le sait très bien, mais il a peut-être un peu la tête à l’envers pour jouer les matches. C’est une situation qui m’embête un peu mais c’est le mercato, on sait comment ça se passe. On va voir comment sa tête se remet à l’endroit. Il n’a pas demandé à partir mais quand des clubs plus huppés viennent, c’est dur de résister, même quand on est très professionnel comme lui. Je tiens à remettre les choses dans l’ordre. Qu’on ait des bons joueurs et qu’on soit attaqués ok, mais croire qu’ils vont partir libres… »

Source : Le 11 Dunkerquois

Crédit photo : Christophe Saidi/Panoramic/Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *