Grosse soirée de multi Ligue 2 au programme, avec 9 rencontres programmées. Décryptage rapide.
Le match choc : Metz-Bourg
Le 3ème du classement reçoit le 5ème de Ligue 2 à Saint Symphorien, pour une rencontre diffusée en intégralité sur BeInSports Max. Assurément un match à ne pas manquer, dans une confrontation qui s’annonce prometteuse tant l’équipe burgienne propose un football ouvert, même hors de ses bases. Les messins auront-ils le répondant nécessaire ?
Le match porte bonheur : Nîmes-Tours
Le Nîmes Olympique n’a pas encore gagné à domicile cette saison. La confrontation face au Tours FC tombe plutôt bien puisque la dernière victoire gardoise à la maison remonte au 20 mars contre…les tourangeaux ! Les crocos connaissent la recette.
Le dernier match : Paris FC-Dijon
Le Paris FC ne gagne pas, le Paris FC est en grande difficulté, le coach Denis Renaud tient bon. Malgré les contre-performances, il cherche la solution pour rebondir et extirper le club francilien de la zone rouge. Une nouvelle défaite à domicile ce soir contre Dijon pourrait toutefois bien être la dernière…
Les matchs qui devraient être ennuyeux : Ajaccio-Lens & Brest-Sochaux
Clairement, ces deux rencontres ne vendent pas de rêve. Du costaud, de la solidité défensive, des absents…bonne soirée à ceux qui regarderont ces deux rencontres sur un écran de streaming !
Le match où tu ne sais pas à quoi t’attendre : Auxerre-Créteil
L’AJ Auxerre va-t-elle enfin confimer à la maison ? L’US Créteil va t-elle se remettre d’une nouvelle contre performance à domicile ? Qui sera expulsé ce soir ? Qui tentera de marquer un but plus fou que Kenny Lala à l’Abbé Deschamps ? Plein de questions, peu de réponses…
Au programme également : un Niort-Red Star qu’on aurait bien envie de regarder entre deux équipes plaisantes, l’opposition Clermont-Valenciennes parfaitement indécise et le duel Evian-Laval pour se relancer vers le haut du classement. Bon multi Ligue 2 !