Pour son club du Paris FC, l’attaquant Morgan Guilavogui est revenu sur son premier but avec le PFC en Ligue 2. Le joueur de 23 ans a pris les choses avec le sourire, et beaucoup de joie certainement, mais aussi en estimant positivement le travail de son entraîneur, Thierry Laurey.
A lire aussi >>Paris FC – Thierry Laurey : « C’est bien de faire le carton plein malgré toutes les absences »
« C’était une victoire difficile. On voulait bien commencer la saison, avec une victoire à Charléty, c’est fait. Dans un premier temps j’ai évolué côté droit, après on a vu à la mi-temps qu’on ne mettait pas assez de pression, donc on est passés en 4-3-3, pour les empêcher de ressortir les ballons, ça a marché. Mon premier but c’est un but que j’attendais, il arrive au bon moment pour la confiance et pour aider l’équipe, et il n’y a rien de mieux ! Forcément quand on est attaquant marquer c’est bien pour la confiance, cette année j’ai la chance de le faire rapidement. Le coach me corrige aux entraînements, c’est bien, quand un coach est sur toi, sur ton dos, c’est que tu es sur le bon chemin, c’est bon signe, je suis content. Les deux victoires, tous les feux sont au vert. »
🎙 « Un premier but que j’attendais »
➡ La réaction du premier buteur de la soirée @MGuila98 après la victoire du Paris FC face à Dunkerque 👇 pic.twitter.com/ntAGGYg5Yj
— Paris FC (@ParisFC) July 31, 2021
Photo FEP / Panoramic / Imago.