Mercato

Retrouvez toutes les infos mercato du lundi 2 août

A moins d’un mois de la fin du marché estival, et alors que les différents championnats européens dont la Ligue 1 vont aussi reprendre, on peut s’attendre à du mouvement en Ligue 2. Ne manquez rien des dernières informations et officialisations grâce au live alimenté par la rédaction de MaLigue2. Bonne journée en notre compagnie !

Et le tableau récapitulatif complet des transferts de L2 est ici !

 


  • 16:00Prolongation de Cédric Hountondji à Clermont.

    Le défenseur central du promu, sollicité en Italie et par Rennes, prolonge avec Clermont.

  • 15:30Youssouf Koné très proche de Troyes ?

    L’ancien latéral gauche de Lille Youssouf Koné, actuellement à Lyon, serait dans le viseur de Troyes, selon L’Est Eclair et l’entourage du joueur. A 26 ans, un excellent point de chute pour une relance, alors que le défenseur n’a que peu joué depuis son départ du LOSC.

  • 12:05Leya Iseka quitte Toulouse

    Prêté l’an passé à Metz, l’attaquant de Toulouse Aaron Leya Iseka quitte à nouveau le club de la ville rose. Cette fois définitivement, puisque le joueur de 23 ans signe à Barnsley, pensionnaire de D2 anglaise, auteur d’une belle saison avec l’ancien lensois Valérien Ismaël à sa tête l’an passé.

    Plus d’informations ici !

  • 11:45Une nouvelle signature à Chambly

    Une nouvelle signature à Chambly, celle de Grégory Berthier. Le FCCO continue son recrutement impressionnant en nombre, afin de repartir du bon pied après sa descente de Ligue 2.

  • 08:30Kenny Nagera plutôt prêté à Bastia finalement !

    Un temps annoncé au Havre, le jeune attaquant du PSG Kenny Nagera devrait être prêté en Ligue 2, mais à Bastia !

    Toutes les infos ici.

  • 08:00Bonjour à toutes et tous !

    C’est parti pour une nouvelle journée de mercato ! Qui recrutera ? Intelligemment, à la Clermont ? Avec les grands moyens, à la Dijon ? Charbonnier signera-t-il à Auxerre cette semaine ? Quels clubs vont se renforcer ? Que de questions !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *