Ce lundi soir, Le Havre et Brest se sont quittés bons amis (0-0, 15e journée de Ligue 2). Pourtant, les Havrais ont dominé les débats et méritaient sans aucun doute la victoire finale. A l’issue de la partie, Bob Bradey ne pouvait que déplorer le manque de réalisme de sa formation. Mais après le défaite à St-Omer samedi dernier, la prestation de ses joueurs se veut encourageante.
« Exactement, on a fait un bon match. Il y a eu un bon tempo, on a récupéré bon nombre de ballons. Nous nous sommes créés des occasions mais nous n’avons pas marqué. Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un manque d’expérience. Nous avons juste manqué de tranchant pour finir. Et on doit s’attacher à corriger cela pour les prochains matchs. Chaque jour, on apprend à découvrir les joueurs. Aujourd’hui, l’idée est d’être encore meilleur pour la suite. Le stade Océane est grand, avec une bonne pelouse.«
Place maintenant à la préparation d’un périlleux déplacement à Nancy, chez le leader de Ligue 2 : « Contre Nancy, cela sera un bon challenge. Nous devrons être capables de réitérer les actions durant 90 minutes.«
Source : Site officiel du Havre