Alors qu’Angers passait son oral de rattrapage ce matin devant la DNCG, Bordeaux en fait de même ce lundi à 17h. Les résultats seront connus en fin de journée pour le SCO, mais pas avant demain, pour les Girondins. Gérard Lopez s’est montré confiant sur le résultat, comme l’indique Eurosport. « C’était une réunion typique de travail, on a présenté notre dossier on attendra maintenant le résultat, c’était un bon échange. On attendra la réponse et on en parlera après. On sait qu’on a un bon dossier mais je ne vais pas commencer à parler de ce que va dire la DNCG » a déclaré le repreneur des Girondins.
A lire aussi >>DNCG – Angers passe son oral de rattrapage ce lundi matin, le TFC dans l’attente
Angers est lui aussi confiant quant à son avenir en Ligue 1. Avec le transfert d’Aït-Nouri, les Angevins devraient équilibrer leurs comptes suffisamment pour satisfaire aux exigences du gendarme financier. Le rêve de quitter la Ligue 2 de Toulouse s’éloigne. Autre actualité pour Bordeaux, comme plusieurs clubs de Ligue 2, l’équipe disputera le Challenge Emiliano Sala. Un tournoi organisé en la mémoire de l’ancien de Nantes, formé à Bordeaux. L’Argentin était décédé dans un accident d’avion il y a deux ans, le 21 janvier 2019.
Nous avons le plaisir d’accueillir les @girondins du 16 au 18 juillet à Orléans.
Merci aux Girondins de Bordeaux pour leur participation.
1er match de Bordeaux le 16 juillet à 19H00📸 Crédit photo
D. Le Lann
🎟 https://t.co/ZUCpeczb68 #girondins #hommage #football #ligue1 pic.twitter.com/hK5chDdqYv— Challenge Emiliano Sala (@ChallengeSala) July 12, 2021
FEP Panoramic / Imago.