Actualités

Les joueurs du HAC et la méthode Bob Bradley

Pour sa première, Bob Bradley a connu un faux départ. Le nouveau coach du Havre a vu son équipe se faire sortir au 7e tour de la Coupe de France, du côté de St-Omer. A vrai dire, la motivation de continuer l’aventure de la Coupe ne sautait pas aux yeux. Dès lors, il fallait se replonger dans le quotidien du championnat.

Ce lundi soir, Le Havre reçoit Brest pour le compte de la 15e journée de Ligue 2. Une première au stade Océane pour l’Américain, une première tout court en Ligue 2. Mais qu’a réellement apporté le technicien de 57 ans aux Normands ? Si l’on en croit Alexandre Bonnet, il faut être présent à l’entraînement :

« On a déjà senti les changements à l’entraînement avec des séances à haute intensité. Avec lui, c’est la culture de la gagne qui a débarqué.« 

Même son de cloche du côté de Mathieu Duhamel. L’attaquant du HAC a adopté la méthode Bradley : « On ne s’est pas encore beaucoup parlé, mais on le sent heureux. Il aime son métier. Ses séances sont intenses, mais aussi très variées. »

Source : L’Equipe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *