Actualités

Romain Habran : « Bizarre d’aller dans le vestiaire visiteurs »

Ce mardi soir, pour le compte de la 15e journée de Ligue 2, Romain Habran va vivre un moment assez intense. Son équipe de Laval se déplace à Bonal, lieu qu’il connaît parfaitement. En effet, le joueur a passé la saison 2014-20151 du côté de Sochaux. Il y a d’ailleurs effectué ses débuts comme professionnel. Cet été et à 21 ans, il fut de nouveau prêté par le PSG, cette fois à Laval. Il en profite pour comparer les 2 clubs :

« Chaque équipe a son style. Laval est différent de Sochaux. Pour un jeune joueur c’est un peu compliqué mais là, ça commence à mieux marcher sur le terrain parce que je commence à assimiler ce que le coach me demande. À l’entraînement, je m’éclate, j’ai le sourire. J’ai besoin de ça. »

Romain Habran évoque également les relations entretenues avec certains de ses ex-coéquipiers : « Karl Toko Ekambi est comme un grand frère. Il m’a toujours encouragé quand j’étais à Sochaux. Dès que je fais quelque chose de bien, je l’appelle. J’ai des contacts avec Marcus (Thuram) aussi. On se voit sur Paris. Lionel Zouma, Hilel Konaté prennent des nouvelles. Il y a de belles personnes à Sochaux.« 

Enfin, il avoue que ne plus se préparer dans le vestiaire sochalien, ce mardi à Bonal, risque de lui faire tout drôle : « Cela va faire bizarre d’aller dans le vestiaire visiteur. »

Source : L’Est Républicain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *