Mardi soir sera la suite et fin de cette 15ème jounée de Ligue 2. Au programme un certain Lens – Niort que vous pourrez suivre en live audio sur MaLigue2.fr. Une rencontre toute particulière pour un Chamois, Abdelhakim Omrani. Durant 5 ans, le milieu offensif a arpenté les allées de la Gaillette avant de rompre son contrat.
« Ça fait quatre ans que j’attends d’affronter Lens ! A chaque fois, il y a quelque chose. J’ai l’impression que je ne peux pas revenir à Bollaert-Delelis. Au Mans, je suis arrivé après le match. A Nîmes, mon contrat a été homologué une semaine seulement après la rencontre à Lens. La saison dernière, Lens était en Ligue 1. Et cette année, je suis blessé. J’aurais vraiment aimé retrouver le Racing. J’y ai vécu de très bons moments là-bas. Ma famille a aimé ce club, moi aussi ! Ça aurait été un plaisir de jouer à Bollaert-Delelis ! »
Le franco-algérien garde d’ailleurs de bons souvenirs de son passage chez les Sang et Or : « Je ne retiens qu’une chose : Lens est une famille ! Le personnel, les supporters, la ville… Le sportif et l’extra-sportif, c’est vraiment familial. C’est ce qui est marquant et touchant au RC Lens. »
Source : Site Officiel du RCL