Il aura fallu attendre les penalties pour le Nîmes Olympique décroche son ticket pour le 8e tour de la Coupe de France face à Frontignan (0-0 Tab 5-4). Mais coup de théâtre du côté de la formation gardoise puisqu’à l’issue de cette rencontre José Pasqualetti a annoncé sa démission au président Perdrier.
Le Nîmes est actuellement lanterne rouge de la Ligue 2 avec seulement quatre points en championnat. Il était arrivé lors de l’été de 2014 après le licenciement de René Marsiglia. L’entraîneur de 59 ans a disputé 57 rencontre avec Nîmes.
Le tweet a été supprimé par le Nîmes Olympique*
Jose est une personne de grande qualite avec un professionalisme exemplaire il paye de plein fouet toutes les suspicions dont ont fait l objet certains club du sud de la France nimes aurait du etre retrograde ou blanchi c est une santion en demi mesure car il n y avait pas la preuve de match arranges mais par contre des gens sulfureux gravitaient autour du club sans aucune trace de tricherie. C est dommage pour le nimes olympique et toutes les familles qui vivent grace a lui