Championnat

Sega Coulibaly : « Tout n’a pas été rose pour moi à Nancy… »

Comme Kevin Cabral, Sega Coulibaly est parti rejoindre la MLS aux Los Angeles Galaxy en fin de saison dernière. Une belle progression pour le défenseur recruté par Nancy en 2018 et qui a disputé seulement 33 matchs de Ligue 2 dans cette période. Dans un entretien accordé à L’Est Républicain, le joueur confie d’ailleurs avoir eu quelques difficultés à l’ASNL.

A lire aussi >> Mercato – Officiel : L’ex-défenseur de Nantes Thomas Basila à Nancy

« Je remercie le club de m’avoir aidé à rejoindre Los Angeles mais tout n’a pas été rose pour moi à Nancy… La première saison, je n’ai pas eu le temps de jeu qu’on m’avait promis et les rares fois où j’ai joué, je l’ai fait à un poste de latéral droit qui n’était pas le mien. La deuxième saison, le club m’a bien fait comprendre que je devais être prêté. Je n’avais pas trop le choix : c’était soit un prêt en N1 à Avranches, soit une saison avec la réserve en R1. La troisième année, cette saison, je me suis retrouvé numéro 3 dans la hiérarchie des défenseurs centraux, un peu par défaut compte tenu de la situation économique du club, et j’ai fini par gagner ma place.  »

Vos commentaires :

  1. Floyd

    Les joueurs chouinent et veulent toujours jouer titulaires mais ce n'est pas eux qui décident... Il y a de la concurrence, des choix, c'est la vie du footballeur, on ne peut jamais rien promettre car c'est la vérité du terrain.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *