Néo-ruthénois, Lorenzo Rajot devra remplacer David Douline, parti vers d’autres cieux. Une mission que pourrait remplir l’ex-milieu de Clermont, intéressant quand il jouait au CF63. Pour son nouveau club de Rodez, le joueur de 23 ans a évoqué la saison à venir, son arrivée, et son intégration au RAF !
A lire aussi >>Rodez – Zinedine Zidane en visite à l’entraînement !
« Il ne me restait qu’un an de contrat à Clermont, je ne voyais pas forcément l’intérêt de rester. Rodez est un club qui me convient, en termes de valeurs, d’état d’esprit. C’est une équipe très dure à jouer, en place, qui est capable de battre n’importe qui dans ce championnat. Mon arrivée, c’est comme un tournant dans ma carrière, essayer d’avoir un peu plus de temps de jeu. Je me suis fait les croisés, ce qui m’a stoppé un peu. Bien sûr, cette épreuve te fait travailler mentalement.
J’ai eu une très bonne intégration. Je me sens bien ici. Le stade Paul Lignon a une très très bonne pelouse. Une bonne ambiance, il y a tout pour se régaler ici. Pour l’instant j’essaie de m’adapter au système 3-5-2. Offensivement, pour les milieux, ça donne pas mal de possibilités. Il faut aussi être très concentrés et faire beaucoup d’efforts. Rodez est une équipe qui est capable d’avoir la possession. »
🎬 Conférence de presse
Présentation de notre recrue @Lorenzo_Rajot pic.twitter.com/auXckGMj9C
— Rodez Aveyron Foot (@OfficielRAF) June 22, 2021