Nancy lance les grands travaux, cet été. Nouveau coach, effectif en refonte (Seka, Bassi, Scheidler partis), l’ASNL démarrera une nouvelle saison de Ligue 2 qui s’annonce malgré tout passionnante ! Le club lorrain vient à côté de cela d’annoncer les mesures prises, concernant les abonnements, révèlait ce matin L’Est Républicain, annonce officialisée par Nancy ce lundi midi. Dans une nouvelle année marquée par le Covid, les dirigeants de l’ASNL vont opérer des actions compensatoires pour leurs supporters.
A lire aussi >>Nancy – Daniel Stendel : « Je ne parle pas beaucoup anglais, et pas du tout français, rien »
Ainsi, les 5 000 abonnés de Marcel-Picot, qui ont assisté à seulement 3 matchs sur 19, peuvent choisir entre trois options. Faire don de la somme des matchs restants au club, soit opter pour un avoir, et un donc un réabonnement, ou pour finir demander le remboursement. Les fans de l’ASNL ont jusqu’au 20 juin pour se décider, la campagne de réabonnement débutant le 23. Des choix qui devraient être sensiblement, quasiment les mêmes, pour tous les clubs de Ligue 2. Nancy aimerait aussi passer son total d’abonnés à 8 000, chiffre atteint avant la crise de ce satané Covid, conclut le journal.
Suite aux 16 matchs disputés à huis-clos la saison dernière, les abonnés de l’#ASNL ont reçu un mail détaillant les trois options proposées au titre des modalités compensatoires pour la saison 2020/2021.#NotreEssentielCestVOUS
➡ https://t.co/NZQOR8XQp9 pic.twitter.com/gJzU3a444T— AS Nancy-Lorraine (@asnlofficiel) June 14, 2021