L’Euro 2020 débute ce vendredi 11 juin 2021, avec un an de retard suite à la pandémie de COVID-19. Et c’est la Turquie qui lance la compétition, avec une première rencontre face à l’Italie. Une sélection turque qui compte dans ses rangs un joueur de Ligue 2 : Umut Meras. Habitué à évoluer dans le couloir gauche du club doyen du championnat de France, Umut Meras fait partie des dix défenseurs retenus par le sélectionneur Senol Günes et pourrait glâner du temps de jeu, dans un 5-3-2 ou 3-5-2 dans son rôle de piston gauche.
Pour parier sur vos équipes préférées, inscrivez-vous sur PartoucheSport.fr
Vous pourrez obtenir jusqu’à 200 € de bonus de bienvenue.
Parier sur la Turquie à l’Euro 2020
La victoire de la Turquie à l’Euro 2020 est cotée à 34. Une cote élevée pour une sélection probablement capable de battre n’importe quelle équipe européenne dans un bon soir, comme la France en 2019 à Konya (2-0). Néanmoins, la difficulté d’une compétition comme l’Euro réside dans le fait d’enchaîner les rencontres, et donc les succès…
Le premier objectif sera déjà de sortir du groupe A, composé aussi de l’Italie, de la Suisse et du Pays de Galles. Sachant que les trois premiers sont qualifiés, l’objectif semble dans les cordes des Turques. L’Italie est forcément donnée favorite du groupe à 1.45, mais si vous aimez les belles cotes la Turquie est à 4.75, tout comme la Suisse. Le Pays de Galles est lui à 7.50. Autre grosse cote d’entrée, la victoire de la Turquie dans le match d’ouverture contre l’Italie : 8,30 ! Une sacrée opportunité quand on sait que les matchs d’ouverture de tournoi réservent quelques belles surprises…
Si la Turquie sort de son groupe et joue donc un huitième de finale, trois autres cotes sont déjà proposées : « la Turquie va en quart de finale » à 3.60, « la Turquie va en demi-finale » à 7.10 et « la Turquie va en finale » à 15. Difficile de prendre déjà des risques sur ces paris long terme, car l’adversaire rencontré en huitième de finale dépendra de la place finale dans le groupe A.
Les buteurs turcs
Forcément, l’incontournable Burak Yilmaz sera le leader de l’attaque turque, et sa cote « meilleur buteur de la compétition » s’élève à 29. Sa cote « meilleur buteur de la Turquie » à 2.43 semble intéressante, étant donné qu’il tire habituellement les penaltys et les coup-francs…
Le latéral havrais Umut Meras est logiquement coté beaucoup plus haut, à 34 ! Peut-il finir meilleur buteur de son équipe ? Il faudrait sans doute que la Turquie ne marque que très peu et soit éliminée dès le premier tour pour celà… Même s’il a des qualités offensives et une capacité à se projeter vers l’avant, le joueur du Havre n’a marqué qu’un seul but cette saison en Ligue 2. Ce serait donc une sacrée surprise de le voir en faire autant, voire plus, en quelques matchs, dans une compétition aussi relevée que l’Euro 2021 !
OFFRE
Votre 1er pari remboursé jusqu’à 200 €
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)