Actualités

Antoine Kombouaré : « Pas une surprise si Quevilly l’emportait »

Reporté d’une semaine en raison des terribles attentats qui ont touché la France vendredi 13 novembre, le 7e tour de Coupe de France Quevilly – Lens se rejouera vendredi 20 novembre (20h). Le coach des Sang et Or, Antoine Kombouaré, s’est présenté en conférence de presse pour évoquer ce rendez-vous à venir, où les dramatiques événements du week-end dernier étaient évidemment encore dans toutes les têtes.

« Oui je suis inquiet. Ma fille habite à Paris. Moi aussi. Je m’y rends souvent. Je suis soucieux. On se pose des questions et on n’a pas de réponse. On a surtout parlé avant le match qui a été reporté. Depuis, cela reste des conversations privées. On a préféré évacuer. On se rend compte que l’on est simplement heureux d’être en vie. Il faut venir s’entraîner avec plaisir. Et bien faire notre métier. »

Pour le côté sportif, le technicien kanak a mis en garde ses joueurs : « On a répété, souligné, que ce ne serait pas une surprise si Quevilly l’emportait. Ce sont des spécialistes de la Coupe de France. S’ils l’emportent, c’est qu’ils seront meilleurs que nous. C’est une formation qui n’a pas perdu un match cette saison. On va essayer de se qualifier et si possible sans prolongation car on enchaîne quatre matches en dix jours. »

Source : L’Équipe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *