C’est sans doute l’un des gros feuilletons de l’été qui s’annonce au Nîmes Olympique. Déjà assuré d’être relégué en Ligue 2, le président Rani Assaf menace désormais d’un dépôt de bilan ! En effet, le club est agité en interne depuis l’annonce du dirigeant de ne plus vouloir financer un centre de formation avec agrément pour cause de difficultés financières. Contre cette idée, le comité de direction de l’Association, qui gère le fonctionnement du centre, a refusé de démissionner à la demande d’Assaf afin que ce dernier puisse placer ses propres hommes.
https://twitter.com/MidiLibreSports/status/1395735010192334853
Face à cette impasse, selon les informations de L’Équipe et de Midi Libre, le patron des Crocos a donc informé les salariés qu’il cherche un repreneur avant le 30 juin. Rani Assaf aurait aussi annoncé à ses partenaires qu’il mettait un terme à son projet de nouveau stade… L’été sera chaud dans le Gard !
Crédit photo : FEP Panoramic/Imago
Bonjour, c'est heureux que le président Assaf, abandonne le projet du nouveau stade, pas besoin de dépenser de l'argent pour une équipe qui jouera en division 3, l'année prochaine, avec 1600 spectateurs le stade provisoire suffit. Jamais Nîmes remontera en première division. Gérard Anduze
QUELLE TRISTESSE RENÉ girard à raison nimes vaut mieux que ce qu'en à fait mr assaf qui a coule le club Qu'il se tire