Actualités

Rémy Dugimont débloque son compteur

Titulaire à 12 reprises et remplaçant par 2 fois lors des quatorze premières journées du championnat de France de Ligue 2, l’attaquant du Clermont Foot Rémy Dugimont n’avait pas encore trouvé le chemin des filets.

La réussite de son compère de l’attaque Famara Diedhiou comblait ce déficit et n’empêchait pas l’équipe auvergnate de réussir un bon début de saison.

Ce weekend, pour le compte du 7ème tour de la Coupe de France, Rémy Dugimont a débloqué son compteur buts en réalisant un triplé pour la victoire de son équipe 3-1 sur la pelouse de Blagnac. En tirant à 3 reprises, signe d’une réussite et efficacité qui le fuyaient ces dernières semaines.

A la fin de la rencontre, son coach Corinne Diacre s’en félicitait : « Je suis contente pour Rémy qu’il ait débloqué son compteur buts. Ça faisait un petit moment qu’il n’avait pas trouvé le chemin des filets, et c’est bien pour nous qu’il l’ait fait puisqu’il nous assure la qualification. Et c’est bien pour lui, pour sa confiance, c’est de bon augure pour la suite, je l’espère en tout cas. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *