Désormais maintenu en Ligue 2, Caen peut souffler. Sa victoire complètement folle contre Clermont, à dix contre onze et à la dernière minute (2-1), peut redonner du souffle au Stade Malherbe. Un futur qu’évoque au micro de France Bleu Normandie Pierre-Antoine Capton, président du conseil de surveillance du club.
A lire aussi >>Ligue 2 – Officiel : Niort est en barrages !
« On va reprendre de l’ambition pour le Stade Malherbe. C’est un club qui a souffert, terriblement. On en a beaucoup avec Prince Oniangué qui a été moteur cette semaine, il a beaucoup fait pour que toutes les énergies les gens autour du club repartent dans le bon sens. On a échangé avec Jean-François Fortin, et tout le monde s’est donné pour que le club reparte. Aujourd’hui une histoire est terminée, c’est une nouvelle qui va reparti l’année prochaine, et croyez-moi on va être ambitieux. Le Stade Malherbe de Caen va, je l’espère, dans les prochaines années, retrouver l’image qu’il avait, la respectabilité, et l’ambition sportive. »
Les mots du président du conseil de surveillance du @SMCaen, @pacapton , après le maintien miraculeux du SMC à la dernière seconde de la dernière journée de #Ligue2 #SMCCF63 #FBsport pic.twitter.com/i2G6kYqPwU
— France Bleu Normandie (Calvados, Orne) (@fbleubnormandie) May 15, 2021