La mort soudaine de Christophe Revault a rendu le monde du football bien triste ce jeudi soir. Dès le lendemain de la disparition de l’ancien gardien, un rassemblement a eu lieu au Havre, où exerçait encore Revault en Ligue 2 comme recruteur après avoir été plusieurs fois entraîneur intérimaire du club également. Un vibrant hommage lui a été rendu dans l’ancien stade Jules-Deschaseaux.
⚫️ L'hommage de nos supporters à Christophe Revault, devant l'ancien KOP du stade Jules Deschaseaux
Merci à nos supporters, nos joueurs, nos salariés ainsi qu'à toutes les personnes présentes pour rendre hommage à notre légende ! ✨ pic.twitter.com/I3Q2bvi03T
— Havre Athletic Club ⚽️ (@HAC_Foot) May 7, 2021
A Toulouse aussi l’hommage sera vibrant ce samedi au Stadium. Sur les ondes de France Bleu Occitanie, le président Damien Comolli a d’ailleurs annoncé qu’une tribune de l’enceinte des Violets sera renommé « Christophe-Revault » pour honorer la mémoire de l’un de ceux qui a participé à la remontée du club du National à la Ligue 1 entre 2001 et 2004. « Et ce samedi, lors du match TFC-Caen au Stadium, les joueurs porteront un brassard noir et un maillot floqué « Revault n°1″pour les gardiens, « Totof n°1 » pour les joueurs de champ. Une minute de silence sera observée au coup d’envoi du match à 20 heures« , indique France Bleu.
Crédit photo : AnthonyBIBARDFEP /Panoramic / Imago