Une terrible nouvelle vient frapper le monde du football et Le Havre. Le club doyen du foot français a la douleur de perdre son emblématique gardien Christophe Revault. Le Courrier Cauchois a annoncé ce jeudi soir le décès de celui qui appartenait encore au HAC, comme recruteur, à l’âge de 49 ans. La triste information nous a été confirmée.
Crédit photo : AnthonyBIBARDFEP /Panoramic / Imago
Christophe Revault s’est éteint à son domicile ce jeudi 6 mai 2021, dans des circonstances qui restent encore à déterminer. Christophe Revault avait démarré sa carrière en 1995, au HAC, avant de passer par le PSG, Rennes, mais surtout Toulouse. Il termine sa carrière en Normandie, au Havre, pour boucler la boucle, avant d’entamer son aventure de dirigeant, d’entraîneur en 2012 et en 2015, puis de directeur sportif.
La rédaction de MaLigue2.fr adresse ses plus sincères condoléances à ses proches, sa famille et au club du HAC.
Condoléances à la famille et aux proches. J'ai toujours adoré ce gardien qui avait une telle rapidité à aller au sol et sur les arrêts réflexes. Pour moi, un des tout meilleurs de sa génération qui n'a pas eu toute la reconnaissance qu'il méritait. Repose en paix Christophe, tu vas retrouver Bruno Martini un autre grand comme toi là-haut et vous allez pouvoir évoquer vos exploits passés dans le domaine du ballon rond . RIP.
Grand gardien qui n'a pas connu la carrière qu'il meritait sois en paix Christophe