Ce week-end, pariez sur le meilleur de la Ligue 2 avec sporting pedia. La 32e journée se déroulera en quatre temps. Samedi 10 avril 2021 à 15 heures, le choc Paris FC-Troyes. Avant les sept matchs du multi Ligue 2 à 20 heures, la rencontre Amiens-Rodez étant décalée le dimanche à 19 heures. Enfin, Guingamp-Toulouse se disputera lundi 12 avril à 20 heures 45. Voici nos conseils pour parier sur plusieurs rencontres de cette journée.
Paris FC-Troyes
Le choc de la journée au stade Charléty. Le Paris FC, 5ème et probablement la meilleure équipe de Ligue 2 depuis quelques semaines, accueille le leader Troyes. Après deux défaites, l’ESTAC s’est imposé à domicile contre Guingamp (1-0). Pendant ce temps, les Parisiens l’ont emporté chez un adversaire direct, Sochaux (2-1).
Avec plusieurs absents en défense dans chaque équipe, on imagine un match avec des attaques qui pourraient prendre l’ascendant. Le Paris FC est très solide dans les confrontations directes cette saison. Intéressez vous donc aux cotes combinés « Paris FC ne perd pas » avec un over buts, 1,5 voire 2,5 si vous êtes joueurs !
Châteauroux-Dunkerque
Autre choc important, mais cette fois pour le maintien ! Châteauroux, lanterne rouge de Ligue 2 reçoit Dunkerque qui n’a pas joué depuis plusieurs semaines à cause du COVID. C’est un peu le match de la dernière chance pour les Castelroussins de Marco Simone, qui jouent beaucoup mieux depuis trois matchs. Ses joueurs sont capables de bousculer la défense de Dunkerque, mais la question est de savoir s’ils seront aussi au rendez-vous défensivement ?
Châteauroux devrait se procurer plusieurs occasions franches, et reste sur deux matchs à deux buts marqués. Là aussi, partir sur un over buts marqués semble intéressant, que ce soit sur le nombre de buts total ou le nombre de buts de Châteauroux. Le résultat sec restant risqué dans une confrontation directe pour se maintenir en Ligue 2.
Valenciennes-Chambly
Valenciennes est quasiment sauvé et vient de prendre une claque 3-0 à Ajaccio. Comment vont réagir les joueurs d’Olivier Guégan, qui vient de perdre son meilleur attaquant parti aux Etats Unis ? En face, Chambly a ramené un bon nul 2-2 de Rodez, équipe très en forme en 2021. Les Camblysiens jouent leur survie en Ligue 2 et voudront de nouveau prendre des points à l’extérieur.
De là à gagner au Hainaut ? Difficile à dire, car Chambly reste une mauvaise défense en Ligue 2. Et Valenciennes sait réagir après certains mauvais résultats. Une fois encore, on imagine un match à buts, peut-être les deux équipes seront elles en capacité de scorer ? En tout cas, elles devraient se procurer des occasions…