L’AJ Auxerre a connu une baisse de régime au mois de février. Et malgré le match nul obtenu à Amiens (1-1) lors de la 28e journée de Ligue 2, le club bourguignon a été éjecté du Top 5 par le Paris FC. Cela tombe bien, l’AJA recevra le club de la capitale pour son prochain match. En attendant, le président Francis Graille reste confiant dans un entretien accordé à L’Yonne Républicaine, et réaffiche l’objectif clair de disputer au moins les play-offs cette saison.
A lire aussi >> Auxerre – Mickaël Le Bihan : « Je donnerai tout sur le terrain jusqu’à la fin de mon contrat, tout simplement »
« La montée, on fera tout pour y arriver et si ce n’est pas le cas cette année alors on remettra ça en chantier pour la saison prochaine. On ne va pas abandonner. Mais je rappelle que notre objectif cette saison est d’être dans les cinq premiers et on a l’effectif pour y arriver (…). Je veux qu’on obtienne ce Top 5 et qu’on voit après dans ce Top 5 comment les choses se passeront. Je reste sur cet objectif qui est réalisable. L’AJA a sa place dans le Top 5. »