A Rodez, l’impact de la crise économique du football français est réel. Mais la gestion du club permet une « moindre » perte que dans d’autres structures professionnelles. Par exemple, les joueurs n’ont pas eu de baisse de salaire. Toutefois, comme l’indique le manager général Grégory Ursule à Centre Presse Aveyron, une réunion avec les joueurs est prévue mercredi.
A lire aussi >> Rodez – Laurent Peyrelade : « Même sans le vent, on peut faire des choses intéressantes contre des belles équipes »
« On doit les rencontrer, à leur demande, ce mercredi. Car ils s’interrogent. On en discutera avec eux, mais ce n’est pas notre parti pris (de baisser les salaires). Il y a d’autres leviers sur lesquels on peut jouer. […] Là, il va y avoir un petit temps mort de 10 jours, donc on va en discuter librement. Il n’y a pas d’affolement pour nous sur ce point-là. Mais il est sûr que tout le monde doit faire des efforts. On a de très bonnes relations avec nos joueurs, et comme cela vient d’eux, on est plus à l’aise. J’espère que ça se passera bien. »